association française lamas et alpagas

l'AFLA sur facebook 

le site des éleveurs, amateurs et passionnés de petits camélidés

Vous êtes ici : Accueil / Blog / Infos aux membres / Pensez à mettre à jour le lien vers le site de l'AFLA

Pensez à mettre à jour le lien vers le site de l'AFLA

Par Noelle Guillot, à 16h00 dans     Infos aux membres | 0 commentaire
Que vous soyez nouveau membre AFLA, ou d'anciens membres provenant de l'ALF ou de l'AFPC et que vous disposez d'un site Internet, pensez à mettre un lien vers le site de l'AFLA et à indiquer votre appartenance à l'association. 

Afin de faire la promotion de notre Association (l'AFLA) il est important que chaque membre disposant d'un site Internet, mette en place un lien vers notre site (www.lamas-alpagas.org) et signale son appartenance à l'AFLA. Si vous souhaitez mettre en place le logo de l'association, celui-ci est téléchargeable en cliquant ici.

L'AFLA, quant à elle, permet aux adhérents de figurer sur son annuaire des membres, sur son annuaire professionnel (pour ceux qui ont une activité à proposer) et sur sa page liens utiles. Le retour pour les membres est donc significatif, car l'AFLA draine une quantité importante de visites (un bilan des visite fera l'objet d'un prochain billet dans le blog). 

Pour rappel, si vous êtes membre, à jour de votre cotisation et que vous ne figurez pas encore sur nos annuaires, vous ne nous avez peut-être pas encore retourné la fiche d'information dûment remplie. 

 Télécharger la fiche d'information membre 

Si vous avez, sur votre site Internet, des liens qui pointent encore vers les anciens site de l'ALF et de l'AFPC, merci de les supprimer et de les remplacer par un lien vers le site actuel : www.lamas-alpagas.org 

L'équipe de l'AFLA vous remercie par avance de bien vouloir procéder à cette mise à jour, qui contribuera à la visibilité et au succès de notre association, pour le bénéfice de tous ses membres.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.
Haut de la page