association française lamas et alpagas

l'AFLA sur facebook

le site des éleveurs, amateurs et passionnés de petits camélidés

Vous êtes ici : Accueil / Blog / Infos aux membres / Assemblée Générale AFLA 2012 - le 27 janvier 2013 à Toulouse

Assemblée Générale AFLA 2012 - le 27 janvier 2013 à Toulouse

Par Noelle Guillot, à 10h49 dans     Infos aux membres | 0 commentaire
À tous nos adhérents, notre Assemblée Générale 2012 aura lieu le dimanche 27 janvier 2013 à Toulouse. IMPORTANT : Pensez à remplir le coupon réponse de notre convocation afin de nous indiquer si vous serez présent ou non et le cas échéant de donner votre pouvoir à un membre présent.

À tous nos adhérents, notre Assemblée Générale 2012 aura lieu le dimanche 27 janvier 2013 à Toulouse de 10h à 17h:

Grand Hôtel d’Orléans et La Ripaille
72 rue Bayard - 31000 TOULOUSE

IMPORTANT :

Pensez à remplir le coupon réponse de notre convocation afin de nous indiquer si vous serez présent ou non et le cas échéant de donner votre pouvoir à un membre présent.

Pour une bonne organisation des repas (un repas offert par adhésion), nous vous prions de bien vouloir vous inscrire auprès de Renée Raigneau.
Inscription par mail president@lamas-alpagas.org ou par téléphone au 03.89.48.81.01

Vous pouvez télécharger la convocation de l'Assemblée Générale 2012 avec l'ordre du jour au format PDF . Si vous ne pouvez participer à l'Assemblée Général, vous pouvez donner votre pouvoir de vote à un membre du Conseil d'Administration ou à un autre adhérent.

Votre inscription ou pouvoir est à retourner à
Renée RAIGNEAU-COMBESCOT
Présidente AFLA
1 rue du Stade - 68190 RAEDERSHEIM

Télécharger la convocation à l'AG AFLA 2012

Ordre du jour :

• Rapport Moral 2012.
  • Rapport Financier 2012.
  • Concours de Bletterans, bilan.
  • Activités 2013, concours 2013.
  • Élection du CA 2013 (9 membres)
    • Les candidats sortants sont Yves Nardon, René Cheucle, Annie Laborde.
    • Les candidats au CA 2013 doivent se faire connaître avant le 12 janvier 2013.
  • Réunion du nouveau CA pour élection du bureau, puis information à l’AG.
  • Situation sanitaire.
  • Magazine.
  • Questions diverses.

Début de l’AG à 10 heures
Clôture à 17 heures.

Cette année une nouveauté - Escapade touristique à Toulouse
proposée par Annie Laborde

J’ai pensé à tous ceux qui viennent de loin, qui arrivent le samedi soir, passent la nuit à l’hotêl, la journée du lendemain en réunion et repartent sans avoir rien pu voir de la ville. Aussi je vous propose d’arriver à Toulouse plutôt le samedi en fin de matinée ou début d’après-midi pour profiter d’une petite visite organisée de la Ville Rose.

Je sais bien que ce sera difficile pour ceux qui viennent de très très loin… mais cela peut intéresser ceux qui n’ont que quelques heures de trajet. Bien entendu, tous les adhérents qu’ils viennent de près ou de loin sont invités à participer à ce petit extra touristique.

Je prévois un rendez-vous le samedi 26 ajnvier 2013 à 14h30 devant la gare de Toulouse (gare Matabiau) pour une virée d’environ 2 heures, en espérant que le temps sera clément ! La visite se fera en toute simplicité, non pas avec un guide professionnel mais avec une de mes amies qui connaît bien la ville.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, merci de me le faire savoir afin que je sache exactement combien de personnes il faudra attendre à la gare et, si possible, donnez-moi un numéro de portable où je pourrai vous joindre ce jour là. De votre côté vous pourrez me joindre au numéro : 06 62 22 81 74.

Renseignements et inscriptions :
Pour tout renseignement, voir article sur le magazine n°11 ou bien contactez-moi :
Annie Laborde : port. 06 62 22 81 74 ou par mail magazine@lamas-alpagas.org