association française lamas et alpagas

l'AFLA sur facebook

le site des éleveurs, amateurs et passionnés de petits camélidés

Vous êtes ici : Accueil / Blog / Infos aux membres / Un mot sur l'Assemblée Générale AFLA 2013 du 26 janvier 2014 à Avignon

Un mot sur l'Assemblée Générale AFLA 2013 du 26 janvier 2014 à Avignon

Par Noelle Guillot, à 18h04 dans     Infos aux membres | 0 commentaire
Assemblée générale très conviviale à Avignon, dommage de ne pas avoir eu le temps de visiter la ville et son légendaire « pont ». Dix neuf personnes seulement  étaient présentes  au Novotel, repas sur place offert par l’association. Vous aurez le compte rendu dans le prochain magazine du mois de mars.

Le nouveau conseil d’administration : Yves Nardon et Thierry Blanchet  ont passé la main pour des raisons personnelles, merci pour vos années de présence à l’AFLA.

La constitution du Conseil d'Administration 2014 est visible ici.

Deux nouveaux ont été élus : Georges BONCOMPAIN (Les alpagas de Margerie) et Sylvette CHEMARIN (Alpagas et lamas Du Chevalier).

Georges s’est déjà bien investi dans les concours, puisque cela fait deux ans qu’il s’occupe de l’informatique afin d’y inscrire les résultats et imprimer les diplômes.

Sylvette a la mission pour 2014 de superviser (et ce n’est pas une mince affaire) le prochain concours  les 26 et 27 septembre à Mâcon-Chaintré.

Merci également à Annie LABORDE qui s’occupe toujours du magazine et cela depuis 10 ans.
Et n’oublions pas Nelly Blanchet qui s’occupe de la boutique depuis trois ans, qui vous propose des articles utiles et des articles cadeaux, merci Nelly.

Le bureau vous remercie de votre confiance, nous sommes tous des bénévoles, nous donnons beaucoup de notre temps, soyez indulgent car nous avons aussi nos activités, des métiers et des familles. N’hésitez pas à vous proposer pour nous aider et surtout lors de nos concours.

Renée Raigneau-Combescot, André Richard, Myriam Chevalier et Audrey Tardy.