association française lamas et alpagas

l'AFLA sur facebook 

le site des éleveurs, amateurs et passionnés de petits camélidés

Vous êtes ici : Accueil / Blog / Infos aux membres / Chers membres AFLA, c'est le moment de renouveler votre cotisation pour 2016

Chers membres AFLA, c'est le moment de renouveler votre cotisation pour 2016

Par Noelle Guillot, à 11h58 dans     Infos aux membres | 0 commentaire
Bientôt les fêtes, c'est le moment pour vous de renouveler votre cotisation pour l'année 2016 à venir, afin de continuer de bénéficier des avantages des membres, mais aussi de soutenir notre association afin qu'elle puisse toujours vous servir au mieux.

Comment renouveler (ou adhérer si vous n'êtes pas déjà membre) :

Notre bulletin d'adhésion 2016 est disponible, vous pouvez dès à présent procéder à votre adhésion (ou renouvellement) pour l'année à venir.

Les avantages des membres de l'AFLA :

Mais être membre de l'AFLA, c'est aussi et surtout, faire parti d'un groupe de passionnés de petits camélidés, et ainsi de pouvoir partager ensemble notre intérêt pour ces animaux. C'est aussi soutenir nos actions et nous permettre d'organiser des manifestations pour la promotion des petits camélidés en France. L'AFLA a besoin de votre soutien.

N'oubliez pas de remplir la fiche d'information : 

L'AFLA vous rappelle que pour figurer dans les annuaires du site (annuaire des membres et annuaire pro), ainsi que pour obtenir un code d'accès personnel (permettant entre autres de commander dans la boutique, de passer une annonce...), il est impératif de remplir la fiche d'information en plus du bulletin d'adhésion.

Si vous avez déjà rempli une fois cette fiche et que vous avez une parution en cours sur nos annuaires, inutile de nous la renvoyer, vous pouvez simplement envoyer un mail à contact@lamas-alpagas.org pour signaler tout changement dans votre parution existante (changement d'adresse, de texte de présentation, de photo).

Rendez-vous sur la page "Adhésion" qui explique toute la procédure à suivre.

Planning de traitement des renouvellements : 

Le traitement des informations membres (renouvellement, adhésion...) est géré par des bénévoles. Nous faisons tout notre possible pour faire au mieux et au plus vite, mais il est nécessaire de prévoir un délai d'une semaine à quinze jours (surtout en début d'année où nous avons beaucoup d'adhésions à traiter) pour que votre dossier soit traité. Nous vous remercions donc de votre patience. Il est d'autant plus important de nous faire parvenir votre adhésion 2016 au plus tôt afin de bénéficier de vos parutions dès janvier.

Par ailleurs, afin de traiter équitablement l'ensemble de nos membres (ceux qui auront renouvelé et ceux qui ne l'auront pas fait), nous devons également nous tenir à un planning assez strict. Ainsi :

  • Début février 2016 : les adhérents n'ayant pas renouvelé pour 2016 verront leurs diverses parutions suspendues (annuaire, annonces...)
  • Début mars 2016 : les adhérents n'ayant pas renouvelé pour 2016 verront leurs accès membres au site suspendu (accès boutique entre autres...)

Bien évidemment, dès réception de votre cotisation (dans les délais de traitement indiqués plus haut) vos services seront rétablis.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.
Haut de la page